Soirée Craft Music Live

highschool mf.jpg

Salle Jean Montaru - 22H00

C’est pour rendre un hommage aux Ramones que High-School     Motherfuckers a vu le jour en 2003. Ce qui est bien avec             High-School Motherfuckers, c'est qu'on ne va pas se raconter         d'histoires abracadabrantes ni t'envoyer en pleine gueule des effets sonores hallucinants. Avec High-School Motherfuckers, c'est rock ordie. Les inconditionnels de punk rock en auront pour leur grade. Tout ce qu’on aime dans le rock : ça bourre, ça va tout droit, ça  dégaine quelques soli pas dégueu. Du pur plaisir qui déboite.

Salle Jean Montaru - 21H00

Sihyè, c'est un groupe constitué de musiciens venant de tous    horizons et styles pour se faire plaisir sur des reprises de hits connus. Au programme, une ambiance Pop Rock avec des        harmonies vocales soutenues au clavier. Des riffs et soli de      guitares qui se répondent, appuyés par une solide section        rythmique ! Que ce soit en acoustique comme en électrique, les concerts se déroulent toujours dans une ambiance conviviale.

Salle Jean Montaru - 20H00

Des reprises acoustiques de standards Pop Rock servies avec une énergie et une bonne humeur à ne plus savoir quoi en faire, que dire de plus ?

Salle Jean Montaru - 19H00

Elle vient du classique et du punk ; il aime le jazz et joue du funk. Leur duo électro-éclectique se moque des étiquettes. Tantôt soyeuses, tantôt râpeuses, tantôt à vif, tantôt moqueuses, guitare et voix prennent un malin plaisir à jouer sur la corde raide... qui peut se révéler sensible aussi. S'il existe un point de tension entre douceur et douleur, Tendre Mixeur l'a trouvé. Attention, ambiance électrique !

sihye.png
SALT N PEPPER.jpg
tendre mixeur.jpg

©2018 tous droits réservés - Elfondelabière, association loi 1901 RNA W913012403

  • White Twitter Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon